Entente Sportive de Barberyfooteo.com : site officiel du club de foot de BARBERY - footeo

BELLE JOURNEE POUR L INAUGURATION DE STADE SAINT GERMAIN LE VASSON

18 septembre 2017 - 15:40

Samedi 6 septembre a 15 heures à eu lieu l'inauguration du stade municipal de Saint germain sous la présidence

de madame Sylvie JACQ conseillère départementale  du Calvados, de monsieur le Maire de Saint Germain le vasson et maires des communes voisines. Outre la présence des officiels , la population de Saint  Germain été conviée à cet évènement  .Tout ce beau monde a pu voir évoluer la catégorie U1 du club de Barbery Saint Germain dans des rencontres non officielles mais ardemment disputées . Enfin au terme de cet évènement un pot de l'amitié  a été servi  aux spectateurs et une collation à l'ensemble des joueurs.